NOS PARTENAIRES

logo jss

Le Journal Spécial des Sociétés, journal d'annonces légales, vous offre son savoir-faire pour réaliser toutes vos démarches, de la création d'entreprise aux modifications qu'elle connaîtra: fusion, transformation, dissolution, liquidation, cession de fonds de commerce, location-gérance (etc.), Le J.S.S. vous propose également: - des formations: droit des sociétés, mais pas uniquement. Son programme est varié et s'appui sur des professionnels (professeurs, avocats...). - un journal qui a pour vocation d'accompagner les professionnels du droit et du chiffre au centre de l'actualité juridique en leur proposant un dossier thématique très complet (la réforme des baux commerciaux, la SAS, la Loi Hamon ...). Le professionnalisme de cette société n'est pas à démontrer. L'équipe est à votre écoute et saura vous assister et vous apporter des solutions dans des situations complexes.

kroll on track logo 2

KROLL and Track est une société Américaine, présente en France, qui s'est spécialisée dans "l'e.discovery", c'est à dire la recherche, l'extraction et la conservation de données et documents électroniques. Ses missions sont menées principalement dans un cadre légal ou réglementaire: - Intervention dans le cadre d'enquêtes de la Commission européenne ou de l’Autorité de la Concurrence pour assister les entreprises et leurs conseils dans leur réaction suite aux dawn raids ou dans la communication de documents aux Autorités. - Intervention dans le cadre de Contentieux / Arbitrages impliquant des sociétés Européennes dans une procédure d'e.discovery menée aux Etats Unis. - Audits et investigations internes visant à identifier des pratiques anticoncurrentielles, faits de corruption et fraudes. Cette société assiste tant les entreprises que leurs conseils. Une adresse INDISPENSABLE à conserver! www.ontrack.fr/preuves-informatiques/e-discovery/

Dotés d’une longue expérience dans l’immobilier et/ou la construction, les "immomédiateurs" ont décidé d’unir leurs compétence pour constituer une offre de prévention et de résolution des litiges dans ces secteurs d’activité. Leur expertise, qui s’est forgée durant plus de 25 ans dans des domaines aussi différents que le conseil immobilier, la gestion ou le contentieux, est aujourd’hui mise au service des professionnels (agents immobiliers, entreprises…) et des particuliers (locataires, propriétaires…). Médiateurs diplômés, ils agissent dans le strict respect des dispositions légales relatives à la médiation, et du Code de déontologie applicable à cette activité. Ils sauront mettre en place un cadre propice à la reprise du dialogue et à la recherche d’une solution satisfaisante pour l’ensemble des parties. Contactez-les !

LogoOpenLawL’objet de l’association Open Law est de promouvoir, défendre, susciter et réaliser des actions favorisant l’ouverture et l’interopérabilité des données juridiques et l’innovation collaborative autour de ces données. L’association Open Law, le Droit Ouvert s'est fixé comme objet d'engager toute action en faveur de la promotion et de la construction d'un droit ouvert. Il s'agit notamment de :

  • réfléchir à l’exercice, la place et les pratiques entourant le droit dans notre société numérique ;
  • promouvoir l'ouverture du droit dans toutes ses formes, rendre celles-ci plus accessibles et plus interopérables ;
  • réunir et animer une communauté de « hackers (coconstructeurs) du droit » ;
  • contribuer à la construction d'un écosystème pérenne en impliquant les communautés, hackers, utilisateurs, producteurs et industriels autour du droit ouvert ;
  • de favoriser la contribution des juristes à la co création et (re)penser le droit au service de l'innovation ;
  • de développer les ressources ouvertes pour le développement des mouvements Open Data, open Access, Open Content et Open Source en relation avec le monde du droit. (cliquez sur le logo pour accéder au site Open Law)